Accueil – non-connecté Forums Ma formation Deuxième SASPASS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    marie sandrine
    Participant

Bonjour.

J’aimerais bien faire un deuxième saspass le prochain semestre mais je voulais savoir comment ça fonctionne ? Est-ce qu’on peut choisir parmi les mêmes postes que pour les autres ? Est-ce que même si on est bien classé,par exemple dans les 10 premiers , on est quasi sûr d’en avoir un deuxième ? Ça doit aussi sûrement dépendre du nombre de dispo qui nous passe devant aux choix. Il y en aura encore beaucoup ce semestre à venir ?
    J’aurai dû sinon prévoir un projet personnel, je suis en train de me renseigner mais j’etais convaincue qu’on avait jusqu’à fin janvier pour déposer une demande donc là c’est un peu juste …
    Merci par avance !

Bonne journée !

Sandrine perin

webmaster
    Maître des clés

Salut !
    Pour faire un 2ème SASPAS, il faut être au tout début de la promo. L’année dernière seules 5 personnes y ont eu accès.
    On choisit dans l’ordre normal, donc effectivement après les gens qui ont plus de semestres et qui reviennent de dispo. On choisit parmi les mêmes postes que les autres.

Le nombre de poste dépend du nombre de postes disponibles et du nombre de personnes qui doivent encore faire un SASPAS, donc pas possible de statuer avant la commission d’ouverture des postes.

A bientôt !

marie sandrine
    Participant

ok merci!
    finalement je suis arrivée à monter un projet perso. je viens de l’envoyer à Patrick Imbert, à l’ARS, à la scolarité et à vous aussi en même temps.

Bon noel 🙂

PERIN Marie Sandrine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.