Accueil – non-connecté Forums Ma formation Evaluation stage en retard + Pré-choix

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par webmaster, le il y a 7 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2209
    marie sandrine
    Participant

    Bonjour,
    je viens de voir que mon évaluation était au statut « brouillon » j’ai donc modifié pour être au statut « soumis » mais la date du 05 mars étant passé mon évaluation pourra être validée et intégrée à l’ensemble des évaluations de ce semestre quand même ? est-ce que j’aurai quand même accès aux évaluations de mon côté ?
    Tant que j’y suis j’ai une autre question xD ; j’ai lu sur le mail d’Aravis que le 21 mars ont lieu des pre-choix en amphi , il fat donc être à la fac le 21 et le 23 mars c’est bien ça ?
    Merci beaucoup!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par webmaster.
    #2211
    webmaster
    Maître des clés

    Oui pas de souci, ton évaluation sera intégré et je pense que tu as d’ors et déjà accès aux autres évaluation 😉

    Concernant le pré-choix, il ne concerne que les 3èmes années !
    Si tu es en 1ère ou en 2è année, il n’est donc pas nécessaire pour toi d’y assister, il faut juste être là aux choix le 23 mars.
    Par ici pour plus de précisions.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par webmaster.
    #2235
    marie sandrine
    Participant

    Super !
    oui j’ai accès aux evaluations 🙂
    Merci beaucoup!

    #2247
    Faustine
    Participant

    Bonjour,

    J’ai une question concernant le choix des stages et la possibilité de faire 2 SASPAS en dernière année : au choix de Novembre, on nous avait prévenu que ça serait réservé qu’à un tout petit nombre.

    Le saurons-nous en avance ce nombre pour simuler au mieux les préchoix? Ou faudra attendre de voir en amphi?

    Merci merci!!

    #2266
    webmaster
    Maître des clés

    Tu devrais avoir l’information très prochainement avec le mail d’ouverture de CIEL 😉

    #2282
    Marie25
    Participant

    Et justement, CIEL ouvre quand? 🙂

    #2283
    webmaster
    Maître des clés

    Aujourd’hui normalement, on ne nous a communiqué les terrains de stage définitif que très tardivement.

    #2303
    Manon Nav
    Bloqué

    Salut,
    Concernant les SASPAS, je n’ai pas vu la réponse dans le mail, combien auront le droit d’en faire deux ?

    #2306

    Hey juste comme ça, on a le droit de refaire un stage qu’on avait fait étant plus jeune ??!

    #2311
    webmaster
    Maître des clés

    EDIT : 4-5 personnes pourront faire 2 SASPAS ce semestre.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par webmaster.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par webmaster.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par webmaster.
    #2317
    webmaster
    Maître des clés

    Selon le règlement des études de Grenoble pour les internes en médecine générale :

    « Le doublement des stages n’est pas autorisé sauf dé
    rogation, accordée par le coordonnateur du
    DES. « 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.